Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 06:12
Bien sûer que je n'oublie pas Freddy  qui m'a offert cette blague

Dans un vol d'El-Al , un Israélien voudrait bien dormir,  malheureusement son voisin  un juif chinois  dormait comme un bien heureux et ronflait comme une locomotive.
http://www.buzzibuzz.com/fr/images/stories/users/petit-chinois.jpg
N'y tenant plus il lui donne une claque.
Le dormeur se réveille en sursaut.
__ Mais , Qu'est ce qui vous prend ?
__ Ça , c'est pour Pearl-Harbor
__ Vous faites erreur, Pearl-Harbot , c'était les japonais.
__ Japonais, chinois  moi je ne fais pas de différence  vous les jaunes, vous êtes tous les mêmes.
Bouillant de rage le chinois  ne pouvait plus fermer l'oeil, par contre  son voisin  était dans les bras de Morphee  et ronflait comme une toupie.
http://www.cspo.qc.ca/ecole/apprentic/images/toupie.jpg
Il se lève pour avoir plus d'élan  et lui  assène une magistrale gifle , comme seul un adepte de kung fu  sait le faire.
C'est au tour de l'autre de sursauter.
__ Qu'est ce qui vous arrive? vous avez perdu la tête?
__ Ça c'est pour le titanic
__ Vous n'y êtes pas mon pauvre ami pour  le Titanic  s'était un iceberg.
http://www.webmaestro.gouv.qc.ca/publications/08-soutien/WebEducation2007/2007-01/WebEduc20070118-Structure/images/iceberg.jpg
__ Iceberg , Goldberg ,Rosenberg  moi je ne fais pas de différence , vous les Ashkénazes (juifs d'Europe), vous êtes tous les mêmes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est juste ce que je viens de te demander par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et crois avoir remplis tes désirs,<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Thank to you<br /> <br /> <br /> Kissss<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal du tout celle là merci Freddy ....<br /> bisous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui merci a Freddy<br /> bel après midi<br /> vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages