Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:56

http://badge.facebook.com/badge/100001510591321.544.1456595703.pngJ’ai eu le plaisir de découvrir un très bon blog qui se concentre sur les blagues et humour, ni plus ni moins.

Il s’agit de Stéphane Rambaud aucun rapport avec Rambo du cinosh.

Vous en trouverez de toutes les couleurs et genres, vous pourrez apprendre par exemple, comment mettre K.O. votre mari en deux coup (en cas de force majeur seulement, s'il fait le casse bonbons par exemple) voir la leçon ici comment frapper son mec…..

Je sais que vous allez de suite me remercier et surtout ne manquez pas de vous abonnez.

Parce que je peux lui piquer une blague ou deux, mais vous risquez de rater beaucoup d'autres, vous voilà avertis.

Stéphane tient encore un site comment se faire connaître ? ou vous pouvez apprendre quelques astuces pour mieux optimiser le référencement de vos blogs.

Amusez vous biens.

Vivi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> jje viens de la voir merci d'etre solidaire pour cette maman et le petit qui est partit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de quoi merci a toi pour l'inspiration, j'ai fait une erreur dansl'article.<br /> <br /> <br /> J'aurais du dire que j'ai vu ça chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui biensure j'ai vue ton logo mdr je vais regarder ta nouvelle blagues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de publier ta vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu me fais rire mdr j'espere que tu passes une bonne journée de lundi  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dis est ce que tu as lu le logo de mon blog ? il y a écrit dessus : Vous faire rire pour me faire rire<br /> <br /> <br /> Oui la journée promet bien.<br /> <br /> <br /> Je te propose de lire ces nouvelles blagues que j'ai mis hier<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit elle est mimi lasirene merci lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mercije lui avais demandé de faire la gentille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages