Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 10:19

Une petite visite quotidienne chez mon amie " Lhassa" du blog les passions de lhassa, ma fait découvert un très bel article très bien coloré de superbes photos.

je mettrais ici seulement deux photos pour vous éviter une féniantise et d'aller voir le reste des photos sur son blog.

A ne pas rater !!!!!!!

Ce que dit Lhassa:

 



Hier, nous avons passé la journée à Moustier Sainte Marie et au lac de Sainte Croix. C'était une belle journée, le temps était superbe ; j'avais peur de ne pas pouvoir y aller car la veille il a plu les cordes de la Marine à Aix lol !!! Je me disais : "Si ça se trouve, c'est pire dans les Alpes de Haute Provence" ! Et bien non !!!!!!

http://storage.canalblog.com/56/11/631828/56263684_p.jpg

 

http://storage.canalblog.com/35/78/631828/56263762_p.jpg

 

Pour la suite n'oubliez pas de faire un saut [ici...]

Vos commentaires a moi après cette petite balade chez Lhassa !!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Victor...ce que je dis,c'est que le lac a recouvert une partie de la vallée que j'ai connue avant la construction du barrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Daniel, comme je ne connaissaispas cette région ? J'ai demandéa 3Lhassa" celle qui aprit ces photos de nous en raconter d'avantge<br /> <br /> <br /> Attendons donc gentiment son commentaire<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand il y a ce genre de paysage, je me demande toujours si les habitants y font encore attention ! Salut Victor...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Tu sais Alice ? Je crois bien que tu as raison, àa peut être tellement beau mais a force de voire les mêmes images on prend habitude.<br /> <br /> <br /> Mais avoue que ce réveiller dans un tel paysage et beaucoup mieux que dans les couleurs grises des gratte-ciels.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée a toi Alice<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Vivi ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de faire parti<br /> <br /> <br /> de la communauté  :<br /> <br /> <br /> U2 L'énergie et L'émotion<br /> <br /> <br /> (musique,video game,cinema,actu,....).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cadeau : un article très complet sur<br /> <br /> <br /> le prochain album de U2 : 'Songs of Ascent'.<br /> <br /> <br /> (plein de morceaux inédits à découvrir)<br /> <br /> <br /> www.web3u2free.com/article-u2-songs-of-ascent<br /> <br /> <br /> -New Album,..:Lien/Link.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Et une jolie photo !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon blog.<br /> <br /> <br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Zut comme je voulais le faire, J'ai cru l'avoir déjà fait.<br /> <br /> <br /> Je vais de suite le faire je profite d'être réveillé de bonne heure, avant que les neveux se réveillent et après adieux l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> Belle journée, que dis tu d'un p'tit ......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vrai le connais ce coin...c'est chouette<br /> <br /> <br /> j'ai aussi connu la vallée qui a été recouverte par les eaux du Verdon....elle était belle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé bien si c'est dans les environs nous allons lui demander un p'tit reportage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Vivi,<br /> <br /> <br /> Je suis allé faire un tour sur le blog de Lhassa, très joli blog et très joli reportage, merci de m'avoir fait découvrir son univers.<br /> <br /> <br /> Fait chaud, je te laisse un tit cocktail!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vrais que j'ai bienaimé ces images pour cela que je l'avais partagé. Content que cela t'plus aussi.<br /> <br /> <br /> Après ce petit cocktail, je crois qu'il est bon de se remettre avec ..........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages