Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 22:14

 

Suite  à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à coeur  ouvert.
Il se réveille après  l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un  hôpital  catholique.
Comme  il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande  comment il  allait
 payer  ses soins.  Elle lui demande s'il a une assurance  maladie.
Il répond d'une voix encore  faible :  
"Pas  d'assurance  maladie"
 Elle  lui demande :  "Avez-vous  de l'argent à la banque  ?"
 
Il  répond :  "Pas  d'argent à la  banque"
Elle  poursuit :  "Avez-vous  un membre de votre famille qui peut vous aider  ?"
Il  dit :  "Je  n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un  couvent"
 La soeur se fâche et lui  dit :  "Les  religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont  mariées à  Dieu"
 Et  le patient lui dit :  "Envoyez  donc la facture à mon  beau-frère"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ha ben mince alors....... gros bisous quand meme  *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non non n'en crois pas un mot c'est l'effat des soeurs qui font influance sur moi.*****<br /> <br /> <br /> Bros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'imagine bien la tete de la religieuse.... dans ces cas là, y a plus de bon dieu et on revient sur Terre.... avant d'aller au paradis..... Gros bisouillous célestes *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh comme tu as raison ? Surtout quant il est question d'argent.<br /> <br /> <br /> Me voilà dans les pommes avec tes bisous*****<br /> <br /> <br /> Amon, amon néshikot<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très malin !<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Apprends ma belle apprends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> il a l'esprit de famille, celui-là <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Surtout que pour son beau frère c'est presque rien que de payer une facture d'hopital <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très drôle, j'ai bien ri. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci faut bien changer les idées un peu<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages