Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 23:37

Suite a l'angélisme de Delanoë Freddy a profité de lui refiler une petite blague a sa hauteur !

Les dits de Freddy tels qu'ils ont été recopiés de son mail:


"Je ne savais pas , qu'il était tapé même de la tête,
Une blague a propos de l'instigateur de cette proposition."

 

La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.

http://www.unblogged.fr/wp-content/uploads/2008/10/citroen-gtconcept-02.jpg
Tout à coup, elle est rattrapée par la 708 de Delanoë.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoë baisse sa vitre et crie à Chirac :
« Espèce de bon à rien » !  Et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoë, il descend sa vitre et hurle :
« Magouilleur » !

http://i19.servimg.com/u/f19/11/24/00/19/peugeo11.jpg
Delanoë rattrape Chirac et crie :
« Escroc » !
Excédé, Chirac finit par crier :
« EMBRAYAGE » !!
Delanoë est tout surpris par cette “insulte” et renonce à continuer ce duel verbal.
Le lendemain, il demande à son garagiste.
«  Qu'est que c’est, l'embrayage» ?
« C'est la pédale de gauche ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien trouvé !<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon week-end a toi aussi ema2100<br /> <br /> <br /> Beaux rêves<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ptdrrrr vivi, yen a qui l'appelle ND de Paris lol !<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si je comprends bien un vrai casse bonbon<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Emma a raison, on a les dirigeants qu'on mérite.<br /> <br /> <br /> Ce qui n'enlève pas le droit de la critique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ils la méritent bien cette critique, cela ne sera jamais asses !<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Roohh !!! Vivi !!! Pourquoi ??? La pédale d'embrayage est à gauche ??? <br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah Marité autant que je me souviens (je en conduis plus) la pédale d'embrayage était toujours a gauche. A moins que la voiture est une voiture anglaise avec le volant a droite.<br /> <br /> <br /> Notre cher Delanoë est il de la gauche par hasard ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages