Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 01:36



Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, pied au plancher (sur la RN 42), et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment et c'est le grand choc …
A peine déstabilisée, Martine AUBRY dit à son chauffeur :
 - Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache ...
 Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
 - Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
 - C'est pas possible dit Martine AUBRY, choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> roooo la pauvre :)<br /> et le chauffeur n'a pas perdu sa journée, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qui la pauvre ? La vache ou la vielle vache ? Moi aussi j'aurais bien remplacé le chauffeur.<br /> Bonne nuit<br /> bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dur mais très drôle !!!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> N'est ce pas ?<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
P
<br /> MDRRRRRRRRRRRRR, oui c'est court mais c'est si bon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu me disais toujours que les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures !<br /> bonne nuit<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
L
mdr elle est bonne celle-la aussi lol. Ca me met de bonne humeur pour la journée de lire tes blagues. Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages