Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:37
Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une femme de 75 ans a donné naissance à un bébé...

À sa sortie de l'hôpital, ses amies vinrent la visiter à la maison.
 Et tout naturellement lui demandent : ''Pouvons-nous voir le bébé ?''
 ' Pas tout de suite' dit-elle. Je dois d'abord faire du café, et on causera un peu d'accord ?'
 
 Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore : Pouvons-nous voir le bébé maintenant ?'
 'Pas encore. ' dit la mère.

Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience : Bon, quand pourrons-nous enfin voir le bébé ?'
 'Quand il pleurera' dit-elle.
 'Quand il pleurera ?... Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure?'

 'Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Répondre
V
<br /> LOOL.<br /> <br /> <br />
M
oui bien vu ...sourires !! <br /> je te tag en bleu le pourras tu ?? bisous bisous
Répondre
V
<br /> Je voudrais bien essayer ! Lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
salut vivi,<br /> hahaaaaa,vraiment drole cette blague,çà fait du bien merci.<br /> bonne soirée
Répondre
V
<br /> Bonjour, on dit bien que rire c'est la santé......<br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
W
elle est trop mignonne cette histoire et en même temps elle est terrible :)
Répondre
V
<br /> Et je vois d'ici le gosse dans quelques années, il ne saurat plus comment l'appeler Maman ou mémé ? LOL<br /> <br /> <br />
M
La pauvre! Un bébé et alseymer (je ne sais spa l'ortographe) en même temps.<br /> <br /> Remarques c'est bien l'age, je suis marte de rire
Répondre
V
<br /> Qu'importe l'ortigraphe moi même je  ne me rappelle plus cimment l'écrire ?<br /> Est ce L'azheïmer ?<br /> Bacci<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages