Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 23:08
Oui il y a encore des gens , qui rendent les objets perdus , comme pour ce cas .
 

Un homme entre en trombe dans une banque , il est paniqué , et son regard , est plein de détresse , il venait de perdre une liasse de 20 miles euros ,et demande , si quelqu'un l'aurait vu .
Du fond de la salle , il entends une voix.
__ Quelqu'un aurait il perdu une liasse reliée par un élastique marron?
plein d'espoir il crie .
__ C'est moi ,C'est moi .
__ Vous en avez de la chance , j'ai retrouvé l'élastique.......
les honnetes
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi je dirai pas ce que j'aurai rendu ptdr
Répondre
V
<br /> Moi je n'aurais rien rendu<br /> <br /> <br />
C
Excellentissimo !
Répondre
V
<br /> exactly <br /> <br /> <br />
S
Euh, ils ne sont pas chez toi, les billets?...Allez, rends-les!
Répondre
V
<br /> Shut ne crie pas sur les toits.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
un seul qualificatif : excellent !<br /> <br /> amitiés
Répondre
V
<br /> Merci le ,mérite revient a mon frère a qui je pique ses blagues.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
W
ralala OB...<br /> allez moi aussi, je vais aller voir Morphée :)<br /> belle nuit à toi !
Répondre
V
<br /> Très binne udée que nous avons eu, n'oublie pas de dire a morphée de passer faire un tour ici.<br /> Douce nuit a toi aussi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages