Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 09:40


En Galilée


Ce dernier Week-end nous l'avons passé dans la vallée d'Isreéel au Kibboutz Gazit dans la Galilée.
En route et la bas j'ai pris quelques photo à l'aide de mon portable, que je partage avec vous.


Traversée d'un tunel sur l'autoroute


Sortie de l'autoroute pour prendre la route a Afoula.


Village arabe Oum El Fahem sur la route menant a Afoula


Le Thabor petit motel au pied du mont Thabor


                           Le mont Thabor, sur son sommet ce trouve la cathédrale de la transfiguration





Route secondaire pour Gazit.




 

Un peu de verdure.




Allez reveillez vous !




Il faut bien qu'ils se reposent après ce long trajet.


Camus nous presente quelques petits cactus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
moi aussi j'aime bien, mais je n'ai pas la main verte, avec moi rien ne pousse :( <br /> je transmets le bonjour ;)
Répondre
V
<br /> Tu sais avecla terre que nous avons au sud, c'est tout comme toi. pour cela je préfere les cactus, qui eux ne sont difficiles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
W
alors je vois que la balade était sympa, tant mieux :)<br /> les cactus sont magnifiques dis donc !
Répondre
V
<br /> ouais tu ne te tempe pas, moi jene rate jamais des cactus, j'aime beaucoup ces plantes qui s'adaptent très biens a<br /> notre région.<br /> Bisous le bonjour au mec.<br /> <br /> <br />
S
bonjour,merci de nous faire partager cette promenade vivi,j'éspère que tu t'es bien régalé.bonne journée
Répondre
V
<br /> Bien sûr je ne suis pas difficile moi et la moindre des choses me régale, alors une promenade comme celle ci? Tu t'ipmagine la fête !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
Sahah diablotin, j'aime bien quand tu voyages, c'est que tu vas bien<br /> bisouilles
Répondre
V
<br /> Merci bella Martine, il est vrais que j'ai passé un bon week-end avec l'anniversaire de ma petite nièce Gaya samedi soir c'était parfait.<br /> bacci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages