Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 16:23
Bonjour les amis, Cet article n'a aucun rapport avec les astuces donnés par le célèbre Mr Hilare, celui qui inventa les blogs.
Il s'agit tous simplement un moment de poisse que je voudrais partager avec moi tout seul, (oui je suis égoïste et c'est mon droit).
mais ne pas jouir a l'avance,   vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi vite, car ce n'est qu'un au revoir







En attendant gentiment mon retour, vous pouvez si vous le voulez lire d'autres articles, comme ceux
proposés plus bas.

Quand Vivi arrête de fumer

Esprésso bar

La carte bancaire de Vivi


Pour le moment Vivi continuera a répondre aux mails privés
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais !!!<br /> Il a disparu Mr Hilare et son blog...<br /> Il manque !<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
V
<br /> oui  MrHilare a disparu temporairemeent. selon lui et ses menaces il reviendra.<br /> A le comprendre a chaque disparution, il ferme boutique aussi.<br /> Alors nous allons tous esperer qu'il va tenir paroles et revenir qussi vite qu'il a disparu.<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
W
hola Vivi, sois pas égoïste trop longtemps, hein ?<br /> bisous et prends bien soin de toi
Répondre
V
<br /> Tu vois pas si égoïste que çà il revient le Vivi enfin pianno pianno comme le dit une chère amie bottoise pardon Italiene.<br /> <br /> <br />
M
ben zut , alors, bon je te maile et vite encore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages