Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 15:49
comme le dit Mr H, lorsque vous ne savez pas quoi dire ne le ditent pas avec des mots
Essayez plutôt avec des vidéos ou des images, cela peux compenser votre manque d'idées.
Moi même ne savant quoi vous proposer ? Je vous offre ces vidéos et ce qui suit en esperant qu'elles seront a vos goûts.





Ou bien visionnez celle ci, j'espère qu'elles réussiront a vous faire passer un petit moment et oublier la chaleur du jour.




Pour ceux qui comme moi aiment la kawoua

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Diablotin,<br /> vraiment drôle ces vidéos bravo!!!!<br /> Et merci pour kawoua, moi aussi j'adore ça.....<br /> J'espère que tu as passé un bon WE?<br /> douce nuit et gros bisouillous
Répondre
V
<br /> Tu parles d'un WE que je me me suis payé en douce, après  qu'un ami qui devait venir pour le samedi avec sa petite amie  s'est décommandé ? Nous sommes restés solo a la maison, mêmes mes<br /> nièces ne sont pas venues.<br /> Tu te figure se reveiller a 11.00h et faire la sirste a12.30h qui dit mieux ???<br /> Laïla tov féa ktana<br /> vé Amnon néshikot<br /> <br /> <br />
M
rhaaa trop bien ces videos, tiens moi je sais maintenant pourquoi papa voulait que je sois projectionniste dans un cinéma mdrrrr
Répondre
V
<br /> Arrête STP prière de me faire rire petit a petit,  pas tous a la fois, pour  te dire la vérité quand je roule sous la table a force de rire ?   Je risque de faire des fautres de<br /> frappe. LOL & MDR<br /> <br /> <br />
W
:)<br /> c'est vrai, ça fait du bien ;)
Répondre
V
<br /> bien sûr je crois comprendre de nos jours pourquoi maman nous payez le cinéma une fois par semaine. Lol<br /> <br /> <br />
W
c'est gentil ça, un gros bisou pour toi ;)<br /> et en plus, bien visé, juste cet après-midi où je peux les regarder tranquillement (je me suis débarrassée des enfants,lol oui je sais, je suis une mère indigne :))
Répondre
V
<br /> Non une mère qui cherche a se reposer un peu<br /> <br /> <br />
W
hello Vivi !<br /> mdr tes vidéos, <br /> ils sont craquants ces animaux, j'ai passé un bon moment, merci à toi ;)
Répondre
V
<br /> Justement je les avais choisis spécialement pour attirer ton attention, te savant fan de chats.<br /> Erev tov (bon après midi)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages