Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 16:42

Acte III. Scène V.

 

 

Silence gênant.

 

Il reprend....

 

‘...Excusez moi, madame ou mademoiselle, je suis désolé, je viens de commettre un impair ... !

‘...Non, Maitre, mais  si cela peut vous servir, je ne le suis pas,  je n’ai pas encore pensé à l’amour pour des raisons personnelles, mais ca viendra bien un jour lorsque mes taches seront moins ardues... !’

‘...Je viens de me rappeler soudainement votre lutte contre les guerres et la défense des enfants victimes des séquelles et surtout,  comment n’ais-je pas fais le rapprochement,  Achem... !   A cette répartie devenue bien célèbre  ‘...Lorsqu’on a vécu pendant des années recluse comme un rat, à dix mètres  sous terre, plus rien ne peut paraître à mes yeux aussi douce que la mort... !’

‘...Vous avez dit Achem, n’est ce pas...Maître... ?’

‘...Oui Achem, je suis juif très pratiquant à présent... !’

‘...A présent... ? Mais pourquoi à présent... ?’

 

L’avocat pense qu’il faut clore cette conversation à  longue distance.

 

‘...Mademoiselle, je viendrais à votre colloque deux jours avant et je serai heureux de vous rencontrer avant votre intervention... !’

‘...Parfait, donc je vous attends, et je vous ferai visiter le New Jersey... !’

 

A Suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
houlala déjà acte III scène V, heureusement je vais profiter des vacances pour la lecture en retard ;)<br /> bises Vivi et bonne fin de journée !
Répondre
V
<br /> oui et ce soir scène V,<br /> <br /> <br />
M
tu ne pensais tout de même pas que je ne passerais pas encore une fois aujourd'hui , note il est un peu court mais prometteur pour la suite son article
Répondre
V
<br /> Oui je crois qu'il a coupé la pour nous laisser en suspense. Il a du apprendre çà des télénouvelles d'amérique latine.<br /> <br /> <br />
V
Mr hilare toi qui est pressé d'en savoir plus ? cette fois j'ai été plus rapide que toi.<br /> Mais tu ne trouve pas qu'il devient avare en texte Monsieur Siméoni ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages