Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 12:00

David qui est en retard pour le travail, roule avec sa moto sur l’autoroute à 130 km/h.

Voila qu’à un certain moment vole à sa rencontre un perroquet.

perroquet 07

Bien que David fasse tous pour freiner l’accident est inévitable.

Ne voulant pas laisser cette pauvre bête sur la route, il la ramasse pour la mettre au coté de la route

Mais voilà que le chanceux respire encore, n’étant pas flémard David se dit, puisque que je suis en retard je retourne à la maison pour le mettre au frais, cela pourrait lui faire du bien.

perroquet 17

A la maison il le met en cage lui prépare à boire et de quoi manger et retourne à sa routine.

http://www.lesmiracles.com/histoires/l%27oiseau%20de%20pluie_15_fichiers/cage%20oiseau.gif

Après un moment notre oiseau commence à reprendre ses esprits, il ouvre un œil puis l’autre regarde autour de lui, se trouvant derrière les barreaux de sa cage il crie :

« Zut, je suis en tôle,  j’ai dû tuer le motard !!! »

 

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/33/38/15/motard.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hahahaaaaaaaaaaa!,çà fait du bien de rire.merci mon ami
Répondre
S
elle est bien bonne!
Répondre
V
<br /> je sais pas , elle m'a plut, je la partage.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages