Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 12:07

N'ayant pas de belles mères  ? je peux librement publier çà sans aucun doute d'être punit.
 Par contre je me représente la douche que doit passé l'ami qui me les a envoyées.
Merci M...mon coeur est avec toi.


 

Une belle-mère tombe dans un puits.
Son gendre arrive et lui  lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera!  


****************************************
Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
-Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de  la voir.
 

****************************************
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage.

Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.


****************************************
C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :  
 
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
 
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
 

****************************************
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
 


****************************************
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné

 sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère
 
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
 
Le gars répond :
 
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas.
 

****************************************
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens Albert, ça va ?
- Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
- Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou vivi,on s'ennuit pas du tout avec ton blog,c'est l'été,mes copines me demandent toujours,je vais les divertir.ma mère a vraiment aimer celle du baptême en l'air,elle s'est pliée en deux de rire.merci et bonne journée
Répondre
V
<br /> Contents de faire rire ta maman, cela veut dire qu'elle aime l'humour comme moi.<br /> Atends toi a celle de la Belge, celle la aussi va te faire rire.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
pauvres belles mères dont je fais partie. La mienne est super et j'espère que ma belle fille ne pense pas comme ça. J'ai quand même rigoler diablotin<br /> bacci
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi pauvre ?   Je crois que tous comme les blondes elles aiment se fairent remarquer.<br /> Sinon pourquoi cqsser les pieds a leurs belles filles ?<br /> Ne me dis pas que c'est parce qu'elles ont subit de même.<br /> Bon ne meprends pas au sérieux   ! Je n'ai rien contre les belle mères, la preuve je n'en ai pas une seule<br /> Bacci plein le sac.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Diablotin<br /> ça faisait un moment que je n'étais pas passée..... Bravo, les belles mères vont être ravies de toutes ces gentillesses (rire)<br /> J'espère que tout va bien pour toi,??<br /> Je te fais pleins de gros bisous
Répondre
V
<br /> Salut ma belle, je commencais a me faire du mauvais sang. Je me préparais a donner un coup de fil.<br /> Comme je sais que tes sérieus problèmes sont du coté de JP j'ai jetais un coup d'oeil la bas.<br /> Je suis tombé sur son jour d'anniversaire, je le savais d'après le blog de sa mère Colette. (c'est bien sa mère n'est ce pas ?)<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages