Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 15:10

Merci a Michel qui a eu la gentillesse de m'envoyer cette blague.

LE FUTUR REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :

 
 "Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message  après le
 bip sonore :
  -Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1
  -Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
  -Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3
  -Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
  -Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
  -Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
  -Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
  -Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
  -Si vous avez besoin de sous, tapez 9.
 
  Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je ne laisse pas de messages codés. J'ai une seule petite fille et elle est chez moi comme chez elle. Mais je comprends les grands parents qui mettent ces messages !!!!<br /> Poue les amis également le téléphone est libre d'accès<br /> ciao diablotin je t'embrasse
Répondre
V
<br /> Chez nous non plus, mais je crois que vraiment n'est pas loin le jour ou les grands mam vont finir par le faire.<br /> Ciao banbina.<br /> <br /> <br />
A
quelle horreur!! j'espère ne jamais vivre ça! Mais c'est pas faux, à l'heure actuelle...ça risquerait bien d'arriver...Tremblez, parents, tremblez!!!!
Répondre
V
<br /> Oui ilsexistent biens des grands parents qui adopterons cette méthode. Mais il y en a aussi qui ne vivent que pour<br /> çà.<br /> Il faut ,donc voir çà en tant que blague et espérer que cela n'arrivera jamais, plus pour les grands parents que pour les parents.<br /> Sinon quelle serait leurs raison de vivre ?<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
W
héhéhé oui c'est ça :)
Répondre
V
<br /> Si tu te rappelle bien ? Cette blague vient  juste après celle ci<br /> Ce qui prouve que nous voyons juste.<br /> <br /> <br />
W
ah les grands parents ne sont plus ce qu'ils étaient ;)<br /> bonne soirée !
Répondre
V
<br /> Tu veux dire qu'ils ne se font plus avoir comme avant ?<br /> Bonna szra.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages