Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 08:59

N'ETEIGNEZ PAS LA FLAMME !!!


FAITES PASSER SUR VOS BLOGS...


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE


1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE


1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION


1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE


1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES


1 CONTRE L'INDIFFERENCE ET LE MEPRIS


1 POUR LA PAIX ENTRE TOUT LES PEUPLES


1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIE ENTRE TOUS


GROS BISOUS A TOUT LE MONDE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour ,je note dans mon carnet car j'apprends l'hébreu par msn avec sur une super copinet Laure H ; super initatiative, moi aussi j'ai fait passé ce beua message d'espoir :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Col a kavod (bravo)mellebiotupp, je ferais avec toi comme je le fais avec ceux qui le veulent te mettre des mot hébreux avec explications.<br /> Sait tu que je corresponds en hébreu avec un ami Savoyard ? Au début il écrivait ces lettres qu'il scannait pour me les envoyer.<br /> Je lui ai vite donné un clavier virtuel depuis nous correspondons presque un an.<br /> Si tu veux faire de même je suis ici a ton service.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, de l'Amour et de l'amitié autour du<br /> monde et la PAIX pour tous les peuples. Que ces huit souhaits se réalisent. Bonne soirée et à bientôt
Répondre
V
<br /> Amen boker tov (bonjour en hebreu)<br /> <br /> <br />
M
Coucou p'tit Vivi<br /> t'es génial tu l'as fait!!!!<br /> Je vois que j'ai du retard sur ton blog.....<br /> gros bisouillous
Répondre
V
<br /> Il fallait bien mettre quelque chose pourquoi pas cette génial idée que j'ai recopié quelques part;<br /> J'ai bien aimé ce sujet.<br /> <br /> <br />
L
Il manque celle contre l'hypocrisie du monde actuel qui à elle seule reste la dominante des huit autres!<br /> Bonne initiative soit dit en passant.
Répondre
V
<br /> Oui le raleur je crois biens que tu as raison, la preuve , tu rale toujours.<br /> Pour ce qui de ma part je fais demon mieux.<br /> Ce que font les autres ? Sont leurs affaires.<br /> bonne journée et sans rancune.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages