Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 15:43
J'ai reçu ce matin un mail me donnait un lien (en hébreu) qui mène a au calendrier 2009.
Vous allez dire quoi de nouveau  a ce calendrier ?
Ben c'est simple un petit clic sur le 15 avril 2009 ? Me fait savoir ceci !


 Nous sommes le 15 avril 2009 105ème (106 dans une année bissextile) jour de l'année, 16ème semaine du calendrier Grégorien.

Le 15 avril 614, l'empire perse fait la conquete de Jérusalem.
En 1738 a lieu a Londres la première de Serse opéra de
George Frideric Handel
En 1865 suite a la mort d'Abraham Lincoln Andrew Johnson  lui sucsede.
En 1892 a été cdréé la sociéte "Générals Motors"
En 1912 coula le paquebot Titanique.
1945 deuxième guerre mondiale le camp Bergen Belsen fut libéré
1955 McDonald's ouvre sa premiere succursale
etc......................
bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou le Diablotin!!<br /> Et bien dis donc il s'en ai passé des choses les différents 15 avril???<br /> Pas toujours forcément bien d'ailleurs<br /> Merci pour toute ces précisions<br /> gros bisouillous
Répondre
V
<br /> Et ce n'était pas tous. je ne voulais pas vous emmerder avec tous ses événements qui ne sont pas forcement bien comme tu dis.<br /> bisouillous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages