Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 13:08
Une blague peut êtr connu ? Mais que je trouve pas mal du tout, donc a partager.

Un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours ; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation : 
- Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, appelle-moi. 
- Oui monsieur, toi pas faire de soucis. 
Après quelques jours, l'homme d'affaires, n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd : 
- Ciao, Saïd, comment ça va ? 
- Tout très mal ! 
- Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 
- Manche de la pelle cassé. 
- Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus. Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manche de la pelle qui est cassé ? 
Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton : 
- Comment c'est arrivé ? 
- Oh rien, j'enterrais le chien. 
- Quoi ? mon chien que j'aime comme un fils ? Mais comment s'est arrivé ? 
- Tombé dans piscine ! 
- Mais Saïd, c'est un Terre-neuve, un chien qui nage ; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ? 
- Pas d'eau dans piscine, et lui tombé, mort. 
- Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dans la piscine ? Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été ! 
- Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie. 
- Incendie, mais quel incendie Saïd ? 
- La maison a pris feu ! 
- Ma maison ? Mais comment ça s'est passé ? 
- Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. 
- Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l'autre jour ses 70 ans et elle était en pleine forme ! 
- Oui, mais hier nuit votre mère n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami,  et elle morte d'infarctus. 
- Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami ? Saïd, je m'absente 4 jours et ma vie est foutue... Il n'y a vraiment rien de positif ? 
- Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine, vous faire test pour Sida ? 
- Oui. 
- Voilà... ça positif !...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour !<br /> C'est la "visage pâle" qui vient de chez Morgane te rendre visite :)<br /> J'ai bien ri (quoique cette histoire ne soit pas vraiment drôle..), ça m'a fait penser à la chanson "tout va très bien Madame la Marquise",<br /> Annoncer les mauvaises nouvelles en douceur, quoi :)<br /> Je vais me balader un peu sur ton blog !<br /> Bonne journée :)
Répondre
V
<br /> tout d'abord bienvenue chez moi, j'aurais voulus te dévancer, mais héllas manque de temps.<br /> Mais tu ne perds rien pour atendre.<br /> préâre le café j'arrive.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Ah OK alors<br /> Shalom Vivi <br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> Ekh 'comment) lo (non) rahiti (vus) mésseron 'commentaire) wé 'ce)<br /> comment n'aije pas vu ce commentaire ?<br /> Néshikot<br /> <br /> <br />
M
Coucou Vivi<br /> Elle est géniale je ris encore.....<br /> Bienvenue dans l'Autre dimension, je suis très fière de t'acceuillir mon ami<br /> bonne soirée gros bisouillous
Répondre
V
<br /> <br /> Très contents et le sera encore plus si tu en ris encore.<br /> Je viens de classer mes anciens récit sue ta communauté l'autre dimension.<br /> <br /> <br /> Ma  (comment) shlomekh (au sens figuré vas tu) ayom<br /> (aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> Shalom (paix) shlomekh (ta paix) chez nous lorsque nous voulons dire bonjour pendant la journée nous disons en général "shalom" tout court ou bien Shalom Morgane si nous voulons s'adresser a une personne spécifiquement<br /> <br /> <br /> Néshikot.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages