Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 12:28
J'ai reçu ce mail ce matin, me demandant de le lire jusqu'au bout et de le faire suivre.
Je l'ai lut et il ma fait bien rire mais je ne continuerais pas la chaine biens peur qu'a la place de la fée du sexe c'est la "mara" de sheiliak qui me rendra vivite.


ON SE TIENT AU COURANT DANS 4 JOURS......

 
C'est hilarant !  
 
Assurez-vousi bien de lire jusqu'au bout.  Rien n'a été changé et je vous le jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !!   
 
 1. Le sexe est un beau traitement.  Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.   

=============

 

 
2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
 
=============
3.  Faire l'amour   brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.   

 
=============
 

 
4.  Le sexe est un des sports les plus sécuritaires   que tu peux pratiquer.  Il Étire   et raffermit chaque muscle de ton corps.  C'est plus agréable que nager 20 longueurs   et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.   
 
=============

5.   Le sexe   est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères.   Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie  et vous laissant avec une sensation de bien-être.

 
=============
 6.    Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres.  Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones.  C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.     

 
 
 
=============
7.    Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde.  Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM. 
  
 

 
 
=============
 
8.    Embrasser  chaque jour éloigne le dentiste.  La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.   
 
=============
 
9.     Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !!   Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.     
 
 
============= 
10.   Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal.   Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.

 =============
 
Ce message t'a été envoyé parce que vous êtes mes ami(e)s, que je vous aime beaucoup et qu'il vous apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois.  Et c'est maintenant à votre tour de le recevoir. La fée du sexe   vous visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne. 
 
 
 
Si vous ne faites pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, vous ne ferez plus jamais l'amour de ta vie.  vous deviendrez ou resterez célibataire et vos parties génitales pourriront, sècheront et tomberont.  Ceci n'est pas une blague.  Et un petit conseil, faites parvenir ce message à tous ceux qui, selonvous, auraient besoin de sexe.  Et qui n'en a pas besoin !!!!  Après tout celui qui vous l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme vous le savez, les parties intimes de votre corps n'ont pas de prix !!!
 
 
Alors, ne gardez pas ce message pour vous, vous  devez l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et vous verrez ce qui vous arrivera dans les  4 prochains  jours.  Vous  verrez, même si vous n'êtes pas supersticieux.

Maintenant que vous avez tous lut ? Messieurs dames, vite au plumard a ne pas perdre une seconde le commentaire de cet article attendra.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quelle mise en page formidable!<br /> merci d'avoir choisi "balourdises" pour l'éditer
Répondre
V
<br /> Non n'éxagérons pas, c'était un mail reçu (donc aucun mérite ne me reviens) que  je me suis refusé de faire suivre.<br /> Mais que je voulais comme même partager.<br /> <br /> <br /> <br />
M
dépêches-toi de l'envoyer vite. je l'ai envoyé au pape directement. j'espère qu'il va être content. cela va peut-être le rendre moins con:0036:<br /> bon week'end à bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> Juste quand j'allais le faire ? Tiens tu m'économises des timbres.<br /> Même si il sera content il ne le fera pas savoir, ils sont bien égoïste chez les frangins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end a vous aussi, le bonjour à la nièce qui j'espère ne va pas monter sur des barricades a cause de mon retard sur les cours d'hébreu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui tu as raison, c'est à mourrir de rire!!<br /> c'est le benoit XVI qui va être content, quoi que il faudrait peut être le lui envoyer (rire)<br /> bisous
Répondre
V
<br /> Allonge moi son mail STP et Mission sera accomplit.<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages