Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 16:38

http://rapidshare.com/files/181076744/Enfants_de_Gaza.wmv

Une vidéo a voir sans retard, cette vidéo risque d'être supprimé  comme il a été fait sur Youtube.
J'ai essayé moi même de la télécharger sur youtube elle a été refusé sur le champ.
Donc ne pas tarder, pour le reste c'est sans paroles.
A vous de juger.

Pour voir cette vidéo cliquez le lien puis sur la page qui s'ouvrira cliquez sur free users dans la prochaine page ont vous demandera d'attendre prêt d'une demi minute. Par la suite a vous de'ouvrir ou télécharger ce dossier selon vos désirs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis d'accord avec vous, cette vidéo devrait passer sur toutes les chaiînes du monde entier. et j'aimerai bien voir la tête de tous ceux qui ne cesse de nous mentir<br /> bravo encore pour cette viéeo
Répondre
M
ce documentaire devrait passer sur toutes les chaine françaises aux informations.<br /> <br /> Ainsi tout le monde verra comment se comportent les palestiniens au lieu de les défendre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages