Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 12:20

A la mémoire de bouli

 

 

Il était petit comme une pelote de laine. Maman s'est écriée : " Gargouba ", ce qui se traduit par " boule ". Alors nous avons opté pour Bouli.

Mais quand il veut de l'activité, Il était petit comme une pelote de laine. Maman s'est écriée : " Gargouba ", ce qui se traduit par " boule ". Alors nous avons opté pour Bouli.

 

Mais quand il veut de l'activité, Vivi n'a plus de repos.
Quand Bouli veut manger, il faut lui cuisiner avec de l'ail et de l'huile d'olive.
Quand il fait la connaissance d'une jolie chienne toute mignonne, Vivi fait la connaissance avec sa maîtresse.
Il y a des avantages de posséder un chien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages