Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 23:41
Encore la voyante

Sacrilèges, que vois je ? D'un grand débat quenous avons  ouvert, il ne reste plus qu'un train aussi vieux que mon arrière grand père et d'un lionceau qui dort.

Ben c'est moi qui va vous ramener a la réalité, bon gré malgré vous.
En vous proposant la suite de Yaffa.


Je continu ici mon récit sur notre médium-voyante-guérisseuse Yaffa.

Mon frère Herzl mon cadet, mais bien plus sage, (bien sur un rabbin se doit d'être intelligent) après avoir entendu les prouesses de notre amie, décida qu'il est temps de voir où en sont les choses, et de venir tester cette dame lui-même.
Avant de commencer l'histoire de Mr le testeur, je vous raconte une petite curiosité a son égard. Dans sa jeunesse à chaque fois que l'un de la famille le contrariait, il s'écriait : " Vous ne savez pas qui je suis ? Moi dans une autre ère j'étais quelqu'un, j'étais un personnage, et j'étais...
Alors comment va-t-il tester cette bonne dame ? Sinon piocher au long des siècles dans sa vie antérieure ?
Fabienne (notre Skoda Fabia) n'étant parmi les membres de la famille. Nous étions obligés de commander un taxi sans savoir ni la couleur et ni le numéro. Donc nous voilà chez Yaffa. Après le café, les présentations Yaffa se met au boulot.
Pendant qu'Herzl allait de personnage en personnage, des fois un sultan turc et des fois un des héros de la bible et même je crois un officier romain, mais le hic n'étant pas dans ce que Yaffa racontait, j'avais décidé de la tester encore une fois moi-même, sans attendre les conclusions concernant Herzl.
Alors pendant les petits voyages de mon frère (gratuit au compte de Yaffa ? J'ai commencé a la taquiner et lui faire la cour par télépathie.
Après cinq à dix minutes Yaffa arrête, ouvre son porte monnaie et me dit :
-- Vivi tiens va m'acheter un paquet de sèche et me donne un billet de vingt shékalim.
-- D’où veux tu que je trouve un kiosque ouvert a cette heure ci ?
-- C'est pas mon affaire ou bien tu m'apporte des sèches ou bien tu arrête de me casser les pieds, et de me courtiser !
Heureusement que son mari avait compris mes intentions et dit :
Viens on va faire une partie de Dame et laisse ma dame travailler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages