Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 08:30

 

Marité a des problèmes de chenilles, comme nous sommes des vrais potes chacun a donné son idée.

Vivi (moi) propose une tribu d'araignée, Claire du purin de gourmands de tomates, José veut envoyer la sorcière, Marcel propose de les ramasser a l'aide d'un bâton, pourquoi pas a la main ça marche plus vite ?

Quant a Susy elle se souvient de : Ahhhh quant tu sortiras biquette biquette...... de ce chou là !

Si nous allons tous chez Marité (a condition qu'elle prépare le café) en travaillons tous en même temps en une heure marité n'aura plus de chenilles. la question s'il en restera des choux moi j'aimmme les rouges

Mes excuses à tous les autres que je n'ai pas citer mais surtout merci pour l'inspiration que vous m'avez donné et spécialement pour Susy, pour qui je fais sortir biquette de ce chou là  !

 

 

 



Voici les paroles ou lyrics de Ah ! Tu sortiras, Biquette interprétées par Chansons enfantines :


(Refrain)
Biquett' ne veut pas sortir du chou :
Ah ! tu sortiras, Biquette, Biquette,
Ah ! tu sortiras de ce chou-là

On envoie chercher le chien,
Afin de mordre Biquett'
Le chien ne veut pas mordre Biquett'.

On envoie chercher le loup,
Afin de manger le chien.
Le loup ne veut pas manger le chien,
Le chien ne veut pas mordre Biquett'

On envoie chercher l'bâton,
Afin d'assommer le loup.
Le bâton n'veut pas assommer le loup .
Le loup ne veut pas manger le chien.

On envoie chercher le feu,
Afin de brûler l'bâton.
Le feu ne veut pas brûler le bâton,
Le bâton n'veut pas assommer le loup

On envoie chercher de l'eau
Afin d'éteindre le feu,
L'eau ne veut pas éteindre le feu,
Le feu ne veut pas brûler le bâton.

On envoie chercher le veau,
Pour lui faire boire l'eau,
Le veau ne veut pas boire l'eau
L'eau ne veut pas éteindre le feu.

On envoie chercher l'boucher,
Afin de tuer le veau.
Le boucher n'veut pas tuer le veau,
Le veau ne veut pas boire l'eau.

On envoie chercher le diabl'
Pour qu'il emport' le boucher
Le diable veut bien emporter l'boucher
Le boucher veut bien tuer le veau,
Le veau veut bien boire l'eau
L'eau veut bien éteindre le feu,
Le feu veut bien brûler le bâton,
Le bâton veut bien assommer le loup,
Le loup veut bien manger le chien,
Le chien veut bien mordre Biquett'
Biquett' veut bien sortir du chou :
Ah ! Tu es sortie de ce chou-là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Navré je n'ai vu les commentaires de Camus aprés avoir envoyé le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vrais que lorsque nous voulons écrire un commentaire ? On ouvre une fenêtre ce n'est qu'après avoir publié le commentaire que les autres<br /> s'affiche.<br /> <br /> <br /> Pour cela que quand je suis chez des amis je lis les commentaires et seulement après je donne le mien pour pouvoir être original dans le<br /> commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Essayes de la repasser pour Pessah a la place Had Gad.<br /> <br /> <br /> Sérieusement a quoi sert le purin de gourmands de tomates ?.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Tant que nous avons entendu cette chanson dans notre jeunesse ? Nous n'avons jamais fait attention a ses paroles. Ce n'est que ce matin en la faisant entendre a Camus qe nous avons crié ensemble<br /> Had Gadia !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> §§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour l'accompagnement <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'idée est bonne et créerait des emplois !<br /> <br /> <br /> - Tu fais quoi, toi ?... - euh,ch'ui cueilleur de chenille chez Marité !<br /> <br /> <br /> Les chenilles, ensuite, on les emmène en vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui c'était ça l'idée surtout que Marité promet des choux, on les laisse pour les chenilles et des chocolats confiture café, .......etc.<br /> <br /> <br /> Et puis pourquoi ne pas les emmener chez les chiots lol ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rohhhh !!! Vivi, MERCI, MERCI...<br /> J'adore quand un billet créé de l'interactivité... C'est ce que je souhaite à chaque fois. Si je ne peux remuer ciel et terre pour des causes plus profondes et tragiques, j'essaie au moins de<br /> créer de l'humour et du rire autour de moi et je suis très HEUREUSE quand ça fonctionne.<br /> Je vous accueille toutes et tous. J'ai une grande maison, un grand jardin ombragé ... on campera s'il le faut. Et un coeur grand ouvert...Les confitures, le chocolat, les gâteaux et recettes<br /> originales ça me connaît... Vous ne serez pas déçu(e)s.<br /> <br /> <br /> La Biquette je l'ai chanté moultes fois en maternouille, et les titiots tenaient le rôle de chacun des animaux. Éclats de rires garantis. D'ailleurs, on riait tout le temps dans ma classe...<br /> <br /> <br /> De GROS BECS ravis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> J'aurais étais plus contents si j'aurais pu te débarrasser de tes bestioles, je sais de quoi tu parles. Je n'avais jamais réussi a m'en débarrasser et ce n'était que la fête des araignées qui se<br /> gavaient a cœur joie.<br /> <br /> <br /> Alors faut demander l’avis des autres lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages